Depuis l'Equateur

mercredi, juin 08, 2005

Un peu de tourisme!!!

Une semaine de vacances. Assez de temps pour parcourir l'EEquateur avec mes parents, de l’Amazonie à la Côte Pacifique en passant par la cordillère des Andes. Au programme : Otavalo et Guaranda, marchés typiques; 3 jours dans l’Amazonie avec un guide(Je vous promets c'est exactement ce qu’on voit dans les films), baignade dans les eaux chaudes d’un volcan, petit train des Andes, farniente sur les plages du pacifique… Une eau d’un bleu azur et des palmiers partout. Le pied !!!! Je vous laisse admirer les photos… Je suis convaincue que ça vous donne déjà envie de venir me visiter. Profitez-en, j’ai prévu de rentrer en France plus tard que prévu. Début 2006. Ma sœur Maud est la pour deux semaines. Elle doit être à ce moment précis en train de pêcher les piranhas dans l’Amazonie ou bien observer des caïmans. Qui sait ?