Depuis l'Equateur

mercredi, mars 09, 2005

Quito, serait-il le bout du monde?

Ca y est! je suis enfin arrivee a quito... quel voyage. au lieu des 20h prevu inmitialement. je suis arrivee a destination finale apres plus de 36h davions et descales dans les dents... pour comprendre un peu... jai fait : Paris Bogota, Bogota Cali, Cali Bogota, dodo a bogota, Bogota Cali, Cali Quito.... tout ca a cause dun fichu brouillard qui a ferme l aeroport de quito pendant plus dune journee...

Pourtant le voyage avait si bien commence! Et oui, jai effectue la moitie du voyage paris bogota dans le cockpit... et notamment l aterrisage a laeroport de bogota (pour ceux qui ne savent pas cest la capitale de la Colombie... je ne cite personne...) MAGINIFIQUE! Merci a Romain! Tellement sympas et interesses par mon experiences, les pilotes mont proposee de venir me chercher a bogota quand je reviendrai en france. ils mont donc tres gentillement laissee leur mail pour que je les previenne... la classe!!!!

Je suis donc finallement arrivee le dimanche 6 mars 11h30 heure locale. Enrique, la personne qui va mencadrer dans mes missions mattendait...

1 Comments:

  • Ola

    Et ben je vois que des le debut t'as recu a faire fort dans l'avion! C'est ouf cette histoire!

    En tout cas je pense tres fort a toi Fa et te souhaite bon courage! J'attends avce impatience les tofs!

    By Anonymous Anonyme, at mars 13, 2005 1:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home