Depuis l'Equateur

lundi, février 06, 2006

Arrivée au Perou... EXTRAORDINAIRE!!















C'est fait je suis ENFIN arrivée au perou apres plus de 1500 km parcourus, soit 25h de bus dans un super bus de compet a deux etages avec lit.... (un confort 5 etoiles). Placée au premier rang du deuxieme etage, comme une reine avec une vue panoramique : Un voyage extraordinaire... Un veritable desert africain... Je ny crois toujours pas. Un gentil petit peruvien, Daniel ma accompagnee pendant le voyage...















A Lima, mon pote peruvien Chicho (connu a Madrid) mattendait. Je suis hebergee chez son oncle et sa tante. Lima est finallement une ville gigantissime perdue au milieu de desert!!!!
Au programme visite du Lima moderne, Lima colonial, et de un ou deux tres bons musées (Museo de la Nación, El oro).

Depart dans la semaine pour Cuzco et Machupichu.

1 Comments:

  • Hey ma poule!!!!!!!!!!!!!
    Bon je crois que c'est la 1ere fois que je poste un commentaire sur ton blog...
    Bon la question ... c'est quand est ce que t'arrives... ou plutot a quelle heure?
    Parce que je sais pas si t es au courant mais c'est MOI qui vient te chercher... et en prévision une pure soirée ma belle... et bien entendue c'est MOI qui te sequestre le temps de redescendre sur terre...!!!
    Tu me manques trop ma poule !!! je parle de toi a tout le monde tu t'imagines pas. Je suis trop heureuse mais alors trooooooooooooooooop contente que tu arrives bientôt... Trop de choses a dire... TU me manques... tu m'as sauvé la vie y a un an et demi... la c'est mon tour.
    Donc aucune discussion possible quand t'arrives...
    Ma ptite fanette..; ça fait un an et demi que j'attend ce moment...
    Alors t'inquiete je vais etre la pour t'acceuillir comme il se doit!!!!
    Il pleut des bisous pour toi au dessus de toute l'Amérique du Sud!!!!!!!!!!!!
    Rentre vite!!!
    Je te mail demain!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuillllllles et bavouillles ârtout :)

    A tres vite :)

    Et oui je sais que ca fait un bail que t'attend ce commentaire... alors voilou c'est juste pour te dire qu'il y a des gens qui t'attendent ici et a qui tu manques!!!!!!!!!!!

    Ta pote vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

    By Anonymous Anonyme, at février 10, 2006 2:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home