Depuis l'Equateur

mardi, janvier 03, 2006

Veille de Noël avec ma famille équatorienne

Après avoir fêté Noël mi décembre avec les paysans indigènes du Chimborazo, changement de décor. Direction Guayaquil, chez ma famille franco-equatorienne.
Ce n'est plus a 4000m, dans les champs par 5º C, avec mon poncho mon bonnet et mon bras de cochon comme déjeuner mais au niveau de la mer dans une superbe villa avec piscine et cascade dans le jardin, par 37ºC, avec obligé une tenue de soirée, et au dîner un superbe buffet servi par des garçons en smoking. Le contraste est plus qu'étonnant.
Noël en Equateur, c'est finallement comme en France : sapin de noël, crèche et prières... et bien sûr cadeaux. Ma famille m'a offert un joli petit collier.


Avec ma tante Rose Marie et mon cousin Paul















Je pose exprès, pour vous montrer que j'étais elegante.

4 Comments:

  • Salut Fanny,
    je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.
    Ce WE je pars visiter la malaisie :)

    By Anonymous Anonyme, at janvier 04, 2006 12:01 AM  

  • OUI FANNY TU ES CHARMANTE, et je suis fan de ta jupe!! Bon, dis moi apparemment ça à l'air d'aller, jusqu'à quand tu restes exactement?? J'arrive à Mexico vers le 3-4 mars... on va se croiser non?? c vraiemnt débile. SI tu veux t'arréter mes portes sont ouvertes..

    By Anonymous Anonyme, at janvier 20, 2006 1:33 PM  

  • allez fanny vite donen nous plus d info de ce qui se passe :)


    Tomas

    By Anonymous Anonyme, at janvier 21, 2006 11:27 AM  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at février 03, 2006 10:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home